Réserver un chaton




A savoir avant de réserver :

  • La réservation devient définitive après réception des arrhes ET du contrat de réservation. Les deux sont indissociable et l'un sans l'autre ne rend pas votre réservation effective. 
  • Le délais de 24H est bien sur sous preuve de versement, nous sommes bien conscient que La poste & les virements bancaire peuvent prendre parfois plus de temps. De ce fait une preuve de virement est demandé si le délais de réception dépasse le délais indiqué au contrat ou un suivie de courrier postale en cas de chèque.
  • Les chèques ne sont pas accepter au départ des chatons mais uniquement lors de la réservation et uniquement en cas de réservation avant l'âge de 2 mois.
  • Nos chatons quittent la chatterie intégralement soldé, 15 jours avant départ et au plus tard à leurs 3 mois.


A savoir sur la pré-réservation :

  • Il nous tient à cœur que chacun de nos adoptants soit pleinement satisfait. Alors il est évident pour nous, que même si venait à naître, un chaton dans vos préférences de sexe et de couleur et que vous n'avez pas le coup de cœur. Il est possible d' attendre sur une prochaine portée autant de fois que nécessaire. 
  • La pré réservation vous permet d'avoir la priorité, un accompagnement sur mesure et un engagement mutuel entre nous et vous. Mais en aucun cas une obligation d'adopter le premier chaton proposé. 
  • A noté qu'il n'est pas possible de pré-réserver sur une combinaison de chats précise. En effet la réussite d'un mariage n'est jamais garantis à l'avance. Les plans peuvent être modifier/changer...

Dans le cadre de la tentative de résolution amiable obligatoire depuis le 1er janvier 2016 (Articles L156-1 et suivants et R156-1 et suivants du Code de la consommation), notre secteur d'activité est couvert par le médiateur des litiges de la consommation :

MEDIAVET - 126 chemin de l'abreuvoir 38410 SAINT MARTIN D'URIAGE Mail : contact@mediavet.net - Tél : 07 56 82 29 22 - www.mediavet.net